Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

24H du Mans

+12
xZebulon69x
Redfire
goethals1975
jbl64
sambad
MShelby
Mikazuki
Team-SGT-Mathurin
PooliteGT
bermich13
fullturtle
MercedesF1
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par R-ONE_97 Sam 31 Oct - 14:32

Difficile début de soirée avec encore ces problèmes de connexions qui arrivent au plus mauvais moment... bref tout a été dit dessus, je ne vais pas en rajouter

Début de course houleux pour moi avec l'adrénaline des premiers tours. Je 1er sur quelques dizaines de mètre, puis 2ème. Je colle mathu sur 1 tour puis me rate à la réaccélération du premier virage au tour 2.
Je me retrouve donc dans la bagarre avec full, mika, et griz
Le dépassement légendaire, j'en ressors devant, miraculeusement. ^^
Puis un énorme crash dans les Porsche, un coup de raquette énorme qui m'envoie dans le mur extérieur, je suis 6ème.

S'en suis alors une remontée avec un rythme de course un peu plus normal, je dépasse michael, puis mika, pour enfin lutter pendant quasiment 30min, à coup de stratégie décallée, pour enfin dépasser Griz surement récupérer la 3ème place.

Conclusion, je suis content de cette 3ème place compte tenu des joueurs qui étaient devant, intouchables. Je dos aussi dire que j'ai fait une grosse sur le choix des pneus, les pneus tendres étant vraiment mieux, et me permettant d'enchainer 6 tour en 3"22 puis 19, 19.5, 18, 20, 20
contre du 3"22 puis 3"24 en moyen

Content tout de même, je me suis bien amusé même si on passe plus de temps à gérer la voiture que les adversaires
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par guy3865 Sam 31 Oct - 17:04

après lecture de vos comptes rendus, je suis encore plus SUPER HYPER MEGA COLOSSAL énervé contre SONY mais je vois que vous vous êtes très bien amusé et que la soirée à été tip top ....
j'ai vu aussi les différentes photos ...

ce problème récurrent des serveurs est décidément chiant ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par Grizigriz Sam 31 Oct - 17:42

Jimagine bien Guy :/

Sinon Michael encore merci pour ton geste en fin de course mais je pouvais pas accepter haha. La course se joue jusqu au dernier tour, que jai merdé, donc tanpis haha.

Et sympa la photo de ta signature.. haha
Grizigriz
Grizigriz
Mécano

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Tout en haut

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par MercedesF1 Dim 1 Nov - 9:58

Bonjour tout le monde.

Bonjour Griz, Merci pour la photo signature. Elle est à sa place désormais comme sur le forum de Mathu, car avant, c'était pas évident d'y voir quelque chose en photo profil. et puis elle est drole. santa
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par Mikazuki Dim 1 Nov - 13:42

Houlala, quelle soirée.

Grosse pensé pour guy , c'est un coup dur, que d'etre dependant de l'incapacité de sony d'avoir une qualité de reseau décent.

Pour ma part, un exelant départ ou je gagne 1 place grace au depart épis, j'arrive dans les 3eme une grosse battail en perspective avec full r-one je sait que je n'ai pas la vitesse de pointe de full, mais je le tiens grace aux freinage et passage en virage, tout ce passe bien jusqu'a ma 1ere erreur , qui engendre une perte de concentration, et bim bam pouf, c'est le drame erreur sur erreur, parfois ratrappé en driftant pour gardé le contrôle,
1er arret au stand gaché, j'oublie de remplir le réservoir.
La nuit tombe, c'est hécatombe je ne vois rien avec mes phares de merde, je choisis donc d'allez aux stande un poil plus tôt, j'en profite pour faire start, et mettre la luminosité ecran au maxi =)
C'est deja plus visible mais l'adherance de nuit me fait perdre encore un peut ma voiture.
Je me sent horriblement seul dans cette partie de course, je ne vois personne, quand soudain à 1h de course je vois qu'il y'a une voiture a allez chercher en face de moi, je fonce, je fait quelques erreurs du fait de joué avec les limites de la voiture (et du pilote) .
Quand j'arrive au niveau de la voiture que je visais depuis deja pas mal de tour, j'ai le droit a une grande déception : c'etait bermiche et non pas michael , je fais quelques tours avant de le rendre compte qu'une voiture n'est pas si loin sur la carte, je reprend courrage et j'attaque, le jour est levé deja depuis quelques heures.
Je vois mon adversaire aux stands je le double, je vais devoir m'arreté aussi donc normalement en sortie de mon pitt je devrais le recroisé.
Ca ne loupe pas, je mange ses petits fesses au dunlop, erreur de ma part j'aurais du apuyer mon freinage etant donné que j'etais derriere lui. Fonce marcel!! que je lui dis c'est pas ta fautes!!
de la s'enchaine 30 minutes environ de bataille sans relachement, je le double>>je me plante, Je le double>je me plante, les nerfs sont chaud la. et moins de 8 minute de la course je suis encore derriere dans un dernier soufle je fonce, je prend sa place, je me relache un poil pour assuré ma position aux tableau des scores.
Quand soudain au dernier tour, mes ingenieurs m'informe par radio que le mec devant moi pousse sa voiture car il est en panne seche. J'arrive a sa hauteur vers les virages Porsche , je me plante, tout le monde parle aux infos a ce moment la de la malediction du francais en audi et de l'accident aux virages porsche a ce moment la. mais je me releve indemne et fil cherche le pied du podium .
Finis en 4eme place, bien dur, aussi décevant que satisfait, j'aurais surement pu et j'aurais du faire mieux.
Mais les conditions de courses sont toujours un jet de dés avec lequel on doit composé, c'est pourquoi au final je ne garde que de bon souvenir de cette 4eme place .

Merci à tous!
Mikazuki
Mikazuki
Mécano

Messages : 328
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par R-ONE_97 Dim 1 Nov - 13:51

merci pour tous vos beaux résumés !
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par bermich13 Dim 1 Nov - 14:06

Toujours à la traîne .. Mais ce fût un réel plaisir de participer à une épreuve avec des "" BONS "" ... Et surtout de ne pas les gêner..
je crois que revient à moi le record du tour le plus lent , un tour complet en panne d'essence ...faut le faire , c'est long ..et se faire rattraper deux fois par mathu dans ce tour ..
Mais que du bonheur Grand merci à tous ..
bermich13
bermich13
Mécano

Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 78
Localisation : 13190 Allauch

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par R-ONE_97 Dim 1 Nov - 14:10

bravo pour le tour en panne

très dur de ne pas perdre patience...
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par PooliteGT Dim 1 Nov - 18:14

Salut la TeaM.

Désolé de ne pas avoir pu prévenir de ma non-participation j'ai eu un gros soucis de box. Celle-ci n'a plus voulu marché pendant x jours.

Donc du coup aucun moyen de prévenir. Désolé.

PooliteGT
Mécano

Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par guy3865 Dim 1 Nov - 19:02

merci encore pour les autres CR de cette course .. et comme toujours de sacrés récits ... une bonne lecture et çà donne une autre image de la course .... rien que d'y penser j'en ai encore les bouboules bien remontées !!!!!!
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans  - Page 6 Empty Re: 24H du Mans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum