Tous les H.S.
+6
Team-SGT-Mathurin
Stf-Nova
EminoMeneko
R-ONE_97
MShelby
guy3865
10 participants
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: Tous les H.S.
Ça serait cool d'avoir un dessin de ton setup comme ça on repère le post en un clin d’œil.
Là je ne me souviens plus trop de ce que tu veux faire... ^^'
Là je ne me souviens plus trop de ce que tu veux faire... ^^'
EminoMeneko- VIP Member
Voilà, et j'ai relier la PS3 à l'écran d'ordi. J'ai donc acheté un adaptateur comme celui-ci pour brancher la prise qu'il y a sur la PS3 pour le son (jaune, rouge et blanc) sur l'enceinte grâce à la prise casque qu'il y a. Mais une fois branché, pas de son...
La PS3 c'est un câble composite , c'est ça?
Donc il y a un câble jaune pour relier à l'écran d'ordi et des câbles rouge/blanc pour l'audio.
Là c'est un peu chaud parce que tu n'a pas moyen d'avoir un seul point qui récupère le son pour tout. Si seulement tu avait une sortie casque sur ton moniteur comme moi tu n'aurais qu'à copier sur moi càd tout brancher sut la TV/moniteur et brancher la sortie casque sur les HP.
Tu pourrais peut-être brancher ta PS3 sur une entrée son du PC et les HP sur une sortie son mais ça signifie que quand tu joues à la PS3 ton PC.
Niveau économie d'énergie c'est pas très "green" tout ça... :/
Maintenant si c'est ce que tu as fait et que y'a pas de son qui sort fais gaffe à plusieurs choses:
Choisis la bonne sortie son depuis ton pilote de carte son.
Depuis quelque temps c'est devenu "intelligent" et ça détecte le branchement d'un casque par exemple mais ça ne switch pas automatiquement vers le casque sans que tu aies confirmé. En principe à ce moment il y a une fenêtre qui popup mais il est possible que ça ne soit pas le cas et il faudra chercher dans ton manager de son.
L'autre chose étant, en particulier si tu passes le son par HDMI, de désactiver le son de la HDMI, et choisir ta carte son comme sortie.
EDIT 21.03.2015 14:57:20
Putain j'ai le stress. Je viens d'apprendre que Lufthansa fait grève depuis quelques jours... En plus les longs courriers sont désormais concernés...
Je comprends parfaitement leurs raisons mais de mon point de vu perso ça va pas être cool. J'ai pas des thunes à foison et ça me fait perdre des jours de vacances. Enfin bon j'ai pris economy premium pour le retour donc je pourrais changer la date au besoin... ^^' Mais bon j'aimerais bien que ça se passe comme prévu. Pour le retour c'est une filiale donc ça devrait aller mais pour l'aller c'est Lufthansa de Lufthansa...
Enfin bon le vol d'aujourd'hui est parti donc même si ça ne garantie rien, c'est bon signe. Je tiens plus je veux partir...
Donc il y a un câble jaune pour relier à l'écran d'ordi et des câbles rouge/blanc pour l'audio.
Là c'est un peu chaud parce que tu n'a pas moyen d'avoir un seul point qui récupère le son pour tout. Si seulement tu avait une sortie casque sur ton moniteur comme moi tu n'aurais qu'à copier sur moi càd tout brancher sut la TV/moniteur et brancher la sortie casque sur les HP.
Tu pourrais peut-être brancher ta PS3 sur une entrée son du PC et les HP sur une sortie son mais ça signifie que quand tu joues à la PS3 ton PC.
Niveau économie d'énergie c'est pas très "green" tout ça... :/
Maintenant si c'est ce que tu as fait et que y'a pas de son qui sort fais gaffe à plusieurs choses:
Choisis la bonne sortie son depuis ton pilote de carte son.
Depuis quelque temps c'est devenu "intelligent" et ça détecte le branchement d'un casque par exemple mais ça ne switch pas automatiquement vers le casque sans que tu aies confirmé. En principe à ce moment il y a une fenêtre qui popup mais il est possible que ça ne soit pas le cas et il faudra chercher dans ton manager de son.
L'autre chose étant, en particulier si tu passes le son par HDMI, de désactiver le son de la HDMI, et choisir ta carte son comme sortie.
EDIT 21.03.2015 14:57:20
Putain j'ai le stress. Je viens d'apprendre que Lufthansa fait grève depuis quelques jours... En plus les longs courriers sont désormais concernés...
Je comprends parfaitement leurs raisons mais de mon point de vu perso ça va pas être cool. J'ai pas des thunes à foison et ça me fait perdre des jours de vacances. Enfin bon j'ai pris economy premium pour le retour donc je pourrais changer la date au besoin... ^^' Mais bon j'aimerais bien que ça se passe comme prévu. Pour le retour c'est une filiale donc ça devrait aller mais pour l'aller c'est Lufthansa de Lufthansa...
Enfin bon le vol d'aujourd'hui est parti donc même si ça ne garantie rien, c'est bon signe. Je tiens plus je veux partir...
EminoMeneko- VIP Member
Petit message pour vous dire que la PS3 va aller chez mon père parce que moi je n'y joue plus, uniquement les courses avec vous (quand je peux et c'est rare...) donc voilà...
Donc je pourrai encore moins jouer, sachant que j'y serai un week-end sur deux et que comme il vient d'acheter la maison il y a pleins de trucs à faire donc...
Voilà désolé :( Bon, je sais que ça changera pas grand chose parce que je participe rarement malheureusement mais voilà...
Donc je pourrai encore moins jouer, sachant que j'y serai un week-end sur deux et que comme il vient d'acheter la maison il y a pleins de trucs à faire donc...
Voilà désolé :( Bon, je sais que ça changera pas grand chose parce que je participe rarement malheureusement mais voilà...
désolé d'apprendre cette nouvelle ..mais bon c'est vrai que , quand une maison est achetée, il y a certaines choses qui passent avant .. enfin j'espère que tout se passera bien pour toi ...
guy3865- VIP Member
Oh yeah !
Il est arrivé mon petit filtre ND 1000 Hoya !
En plus y fait beau donc je vais enlever mon polaire de papy et aller faire quelques essais dehors... ^^
Il est arrivé mon petit filtre ND 1000 Hoya !
En plus y fait beau donc je vais enlever mon polaire de papy et aller faire quelques essais dehors... ^^
EminoMeneko- VIP Member
tu le mets sur quel cailloux ??
guy3865- VIP Member
Des cailloux ?
Mais pourquoi tu me parles de cailloux, je comprends pas.
Non je déconne.
Tous.
En fait j'ai commandé des bague d'adaptation pour pouvoir les mettre sur mes autres objectifs. Du coup j'achète mes filtres au diamètre 67mm et sur les autres je mets la bague d'adaptation.
Par contre j'ai beau avoir acheté un pare-soleil original Canon pour le 50mm f/1.8 IS II, je trouve que le ES-62 est vraiment cheap par rapport aux autres pare-soleil que j'ai.
Sinon je viens de faire un tour sur le site de Image-Line comme ça au pif. Je ne sais pas depuis quand mais FL Studio 12 est sorti. ^^
En plus la démo que j'écoute en ce moment même tue grave.
P*t**n je l'ai acheté l'an dernier et pas quasiment pas touché. Faut dire que l'interface a pas mal évoluée depuis la dernière version que j'avais touché sérieusement. Faut que je m'y remette et que je révise mes anciens morceaux avec la nouvelle version. J'ai paumé mes samples originaux et du coup je ne sais plus à quoi ça ressemblait de base... :/ Enfin bon.
Mais pourquoi tu me parles de cailloux, je comprends pas.
Non je déconne.
Tous.
En fait j'ai commandé des bague d'adaptation pour pouvoir les mettre sur mes autres objectifs. Du coup j'achète mes filtres au diamètre 67mm et sur les autres je mets la bague d'adaptation.
Par contre j'ai beau avoir acheté un pare-soleil original Canon pour le 50mm f/1.8 IS II, je trouve que le ES-62 est vraiment cheap par rapport aux autres pare-soleil que j'ai.
Sinon je viens de faire un tour sur le site de Image-Line comme ça au pif. Je ne sais pas depuis quand mais FL Studio 12 est sorti. ^^
En plus la démo que j'écoute en ce moment même tue grave.
P*t**n je l'ai acheté l'an dernier et pas quasiment pas touché. Faut dire que l'interface a pas mal évoluée depuis la dernière version que j'avais touché sérieusement. Faut que je m'y remette et que je révise mes anciens morceaux avec la nouvelle version. J'ai paumé mes samples originaux et du coup je ne sais plus à quoi ça ressemblait de base... :/ Enfin bon.
EminoMeneko- VIP Member
je n'ai qu' 1 seul filtre pour protéger mon BIGMA... les autres sont sans .... vu que ce sont la plupart des cailloux que j'avais du temps de l'argentique mais ils sont en parfait état (pas de champs, de moisissures, ni de rayures) et je vais peut-être en acheter un pour le dernier que je me suis acheté en Allemagne...
guy3865- VIP Member
T'as quoi comme Appareil ?
EminoMeneko- VIP Member
K5 IIS
guy3865- VIP Member
Il est tropicalisé celui là non ?
EminoMeneko- VIP Member
oui tropicalisé ...et je crois que le grip aussi .... enfin j'espère bien ..
guy3865- VIP Member
C'est cool le mien n'est pas tropicalisé du coup pour les photos du desert dans le vent... :/
EminoMeneko- VIP Member
mais quand il pleut et que je dois faire des photos, c'est pas pour autant que je me permets de faire tout et n'importe quoi avec .. j'en prends soin ... comme tout le reste du matos...
guy3865- VIP Member
Ben si tropicalisé ça veut aussi dire que ça supporte mieux la poussière et l'eau de pluie. Après tous ne sont pas aussi bien tropicalisés mais sous la pluie le tiens craind moins que le mien qui ne craint pas grand chose sous la bruine.
EminoMeneko- VIP Member
oui c'est vrai que le mien a de quoi "résister" à la pluie, l'humidité et la poussière aussi ..
mais si tu dois changer de cailloux c'est pas génial de le faire avec ces "conditions climatiques".. donc je prends soin de tout ...
avant de sortir, pendant la sortie et au retour ....
mais si tu dois changer de cailloux c'est pas génial de le faire avec ces "conditions climatiques".. donc je prends soin de tout ...
avant de sortir, pendant la sortie et au retour ....
guy3865- VIP Member
Ah oui mais ça c'est évident. On change pas un objo dans de telles conditions tropicalisé ou pas.
Après j'ai vu qu'il existe des sacs étanches pour changer les objectifs mais bon le mieux c'est de rester sur un objo dans ces conditions.
Après j'ai vu qu'il existe des sacs étanches pour changer les objectifs mais bon le mieux c'est de rester sur un objo dans ces conditions.
EminoMeneko- VIP Member
c'est ce que je fais aussi .. et même avec un sac "étanche" rien que le fait d'ouvrir le sac l'humidité rentre et en plus si on a les mains humides et/ou mouillées, ce n'est guère mieux !!! le dernier caillou acheté en Allemagne est un 50/200 SMC PENTAX DA pour 200€ et un étui (en fait une sacoche pour un APN de poche) pour 10€ que je peux soit mettre en bandoulière (donc 'bretelle détachable) soit à la ceinture (le passant est cousu et non pas à scratch)
guy3865- VIP Member
Pas mal.
Elles sont pas chères les optiques Pentax.
Je mes suis acheté le 70-300mm f/4 IS II USM et le 50mm f/1.8 IS II chez Canon.
Un peu plus de 400€ pour l'un et un peu moins de 100€ pour l'autre.
Le truc c'est que le 70-300 a pas un piqué de fou sur un APS-C donc mes photo ne peuvent pas être très nettes quoi que je fasse. Maintenant y'a peut-être de meilleurs résultats sur les autres 70-300 chez Canon mais minimum 1100€ pour ne pas dire plus et même chez les concurrents comme Sigma ou Tamron on tombe dans 900€ environ soit le double de ce que j'ai payé. Bref j'ai fais le choix du porte monnaie et puis en post traitement on peut corriger un peu tout ça.
Elles sont pas chères les optiques Pentax.
Je mes suis acheté le 70-300mm f/4 IS II USM et le 50mm f/1.8 IS II chez Canon.
Un peu plus de 400€ pour l'un et un peu moins de 100€ pour l'autre.
Le truc c'est que le 70-300 a pas un piqué de fou sur un APS-C donc mes photo ne peuvent pas être très nettes quoi que je fasse. Maintenant y'a peut-être de meilleurs résultats sur les autres 70-300 chez Canon mais minimum 1100€ pour ne pas dire plus et même chez les concurrents comme Sigma ou Tamron on tombe dans 900€ environ soit le double de ce que j'ai payé. Bref j'ai fais le choix du porte monnaie et puis en post traitement on peut corriger un peu tout ça.
EminoMeneko- VIP Member
détrompes toi les optiques Pentax sont relativement chères et c'est pour çà que j'ai sauté sur l'occasion de mon voyage en Allemagne.. quand j'ai vu le magasin de photos, je n'y croyais pas .. il était moins cher que chez nous et en neuf bien sûr ... je n'ai aucun cailloux acheté en occasion .. que des neufs ..
mon 70/300 aussi pas un piqué de fou .... (avec macro aussi)
mon 70/300 aussi pas un piqué de fou .... (avec macro aussi)
guy3865- VIP Member
Ben écoutes j'ai aussi tendence à entendre que en Allemagne ça coûte un peu moins cher. En pologne aussi d'ailleurs. Mon trépied valait 90€ environ alors que chez nous il vallait 130 et moi je l'ai payé quand il était devenu rare je m'en suis sorti avec 160€. C'est ça quand on tergiverse et que les autres achètent les moins chers... ^^' Mais bon maintenant il est à 250€ il vaut plus trop le coût. Autant se diriger vers un bon Vanguard ou Manfrotto.
EminoMeneko- VIP Member
j'ai un trépied Manfrotto en carbone .....je peux te dire que j'achète souvent en Allemagne sur internet ou quand j'y vais et c'est vraiment moins cher.... et quand j'achète par le web, j'ai des amis qui me traduisent tout et qui cherchent pour moi sur leur sites ce que je cherche comme matos ... mon bigma a été acheté aussi en Allemagne.... et mon K5IIS vient de là bas aussi ..maintenant il n'y a plus de douane entre les pays d'Europe ..donc c'est le libre choix pour les achats ...;
j'ai acheté le playseat en Allemagne aussi et le volant via l'Allemagne aussi ...
bref maintenant je cherche toujours le moins cher ..et c'est normal ... tout le monde fait pareil ..
j'ai acheté le playseat en Allemagne aussi et le volant via l'Allemagne aussi ...
bref maintenant je cherche toujours le moins cher ..et c'est normal ... tout le monde fait pareil ..
guy3865- VIP Member
Ou le vilain qui fait couler les entreprises françaises parce qu'il ne consomme pas français...
dixit le mec qui achète des jeux au Japon...
dixit le mec qui achète des jeux au Japon...
EminoMeneko- VIP Member
bin oui ... mais je regarde mon intérêt et surtout mon porte feuille .... comment les allemands arrivent-ils à vendre moins cher que nous alors qu'ils ont la même TVA ???? faut qu'on m'explique vraiment comment c'est possible ...
et je ne suis pas pour continuer d'acheter en France ... j'achète au Royaume Uni aussi ..mon matos photo ..en fait j'achète où c'est moins cher et pour le même matos que je trouverai en France
quand les français auront compris qu'en vendant moins cher ils peuvent vendre plus ..on aura fait un grand pas en avant ..mais pour le moment on recule à grand pas
et je ne suis pas pour continuer d'acheter en France ... j'achète au Royaume Uni aussi ..mon matos photo ..en fait j'achète où c'est moins cher et pour le même matos que je trouverai en France
quand les français auront compris qu'en vendant moins cher ils peuvent vendre plus ..on aura fait un grand pas en avant ..mais pour le moment on recule à grand pas
guy3865- VIP Member
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24