Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tous les H.S.

+6
Team-SGT-Mathurin
Stf-Nova
EminoMeneko
R-ONE_97
MShelby
guy3865
10 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Tous les H.S. - Page 9 Empty Re: Tous les H.S.

Message par guy3865 Dim 1 Fév - 19:20

c'est bien ce que j'avais compris* ... mais les esprits "mal placés" pensaient autrement ... lol! lol! Tous les H.S. - Page 9 987998937
* je voulais juste confirmation .... Tous les H.S. - Page 9 1303425821
guy3865
guy3865
VIP Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par EminoMeneko Mer 4 Fév - 4:32

guy3865 a écrit:c'est bien ce que j'avais compris* ... mais les esprits "mal placés" pensaient autrement ... lol! lol! Tous les H.S. - Page 9 987998937
* je voulais juste confirmation .... Tous les H.S. - Page 9 1303425821
Oui oui c'est ce qu'on dit... Twisted Evil

Tous les H.S. - Page 9 2015_010
J'ai commandé surtout pour Tales of Zestiria, je me suis dit que je vais en profiter pour prendre d'autres jeux que j'avais en vue et j'ai découvert Shining Resonance via les lien "les autres acheteurs ont aussi achetés", il avait l'air bien, j'ai regardé ce que c'était (De toute manière un Action JRPG = I love you ) et limite je le trouve plus fun que ToZ...

En tout cas je suis content. cheers
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Mer 4 Fév - 10:03

l'essentiel c'est que les jeux te plaisent ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par MShelby Mer 4 Fév - 15:40

Je ne connais pas du tout tout ça
MShelby
MShelby
VIP Member

https://gt6-france.forumgaming.fr

Message par Collins Mer 4 Fév - 16:31

Y a un jeu que j'ai découvert, il y a quelques temps sur PC, et qui est aussi dispo sur les consoles. C'est X-Com : Enemy Within. C'est un jeu de stratégie au tour par tour. J'aime beaucoup les jeux genre Command & Conquer, mais je suis pas assez bon pour y jouer (je sais faire qu'une chose à la fois). Du coup, X-Com, c'est un peut de la stratégie comme C&C mais avec le temps de te laisser réfléchir parce que c'est du tour par tour.
Mais la difficulté est au rendez vous.
Le principe ? Une invasion alien se produit et vous devez diriger et faire évoluer votre escouade militaire et empêcher que la panique ne gagne notre bonne vieille Terre.
Le truc c'est que si vous perdez un soldat, vous le perdez définitivement ainsi que toutes ses compétences durement acquises.
Bref, une franchise bien pensé et agréable que je conseille à tous les amateurs de jeu de stratégies.
Collins
Collins
Mécano

Message par MShelby Mer 4 Fév - 16:45

Je connais pas trop les jeux de stratégie, j'aime pas trop trop ça sauf Age Of Empire que j'adorais sur PS2 et que j'avais récupéré sur le PC...
MShelby
MShelby
VIP Member

Message par guy3865 Mer 4 Fév - 18:52

j'aime pas non plus les jeux de ce genre ... je préfère les jeux comme SONIC, dit de plateforme ..mais bon il y a très longtemps que je n'y ai plus joué depuis que la GAMEGEAR a été terminée de fabrication et qu'il n'y a plus de jeux pour cette console
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Jeu 5 Fév - 4:09

J'ai pas non plus les jeux de stratégie mais je suis plutôt RTS et en fait même Age of Empires. Je les ais tous eu sauf les Age of Mythologies qui ne m'ont pas convaincus.
Perso j'aime beaucoup le 3 pour son système d'évolution des civilisations.
J'aimerais beaucoup qu'il en refassent un qui couvrirait les époques des 3 premiers épisodes.
J'avais joué à un RTS chez un pote. C'était Empire Earth je crois et il faisait ça et allait même dans une époque futuriste. Du coup tu pouvais avoir des hoplites face à des robots de guerre futuristes... C'était un peu con mais bon...

Oui la plate-forme mon premier amour avec Mario. Mais bon quand j'étais gamin Sonic me faisais baver aussi même si je n'avais pas de consoles SEGA. Fallait jouer chez les copains ou baver dans le rayon jeux vidéo des magasins... ^^'
J'ai Sonic 3D sur PC et j'ai Sonic Unleashed sur Wii et Sonic Generations sur PS3.

Perso je suis plutôt médiocre aux jeux vidéo mais j'aime pas mal.
Même les jeux de Baston et en particulier Street Fighter ça se joue à haut niveau et il y a pleins de trucs à maitriser.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 19:03

j'ai eu tous les SONIC sur la Game Gear dès qu'il y en avait un qui sortait je me le payais et j'y jouais pendant des heures, quand j'étais au taf, la nuit ou les week end ... j'avais même 2 consoles pour le cas où, une me lâchait pendant mes nuits au travail ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par MShelby Jeu 5 Fév - 19:20

Pire qu'un geek Tous les H.S. - Page 9 1303425821
MShelby
MShelby
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 19:22

comme les nuits de travail étaient longues (12h d'affilé) je ne me voyais pas ne rien faire pendant une grande partie de la nuit .... voilà pourquoi la 2ème console ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Jeu 5 Fév - 21:09

Tu m'étonnes.
C'est pas pire qu'un geek.
Pour moi c'est normal.
Là en plus je suis tout seul vu que y'a pas assez de collègues pour faire le poste de l'après-midi.
Par contre je ne joue pas ou ne regardes pas de films avant d'avoir fini le plus gros de mes procédures. En gros il me reste à peu près une heure pour pleinement profiter un jour normal. Ça passe assez vite donc je ne fais pas grand chose. Je matte des séries plutôt. Le reste du temps je surf sur le net.
Et pis de toute façon Guy c'est Homer Simpson en vrai. Cool

EDIT:

Je crois que j'ai retrouvé une preuve que je suis le premier à avoir traduit le logiciel Greenshot en Français.
Je crois que je vais taper le gars qui a osé effacer mon nom et celui du gars qui avait repris la traduc après moi... ^^'
http://getgreenshot.org/2010/07/06/greenshot-goes-multilingual-ready-for-translation/
Au moins le gars qui a repris mon taffe a respecté de laisser mon nom dans le fichier mais le dernier en date n'a mis que le sien.
J'ai pas envie de passer pour un vieux con chiant mais j'apprécie pas sachant que le mec n'a qu'à adapter une phrase ou deux entre deux versions si nécessaire et le travail complet et initial (c'est-à-dire 90% du boulot) c'est moi qui l'avait fait. Je veux bien partager mes billes mais faudrait pas me les voler... Evil or Very Mad
En plus j'ai pas eu l'impression qu'il sache plus que traduire du texte entre deux langues alors que traduire un logiciel ça demande un peu plus de réflexion que ça... Des fois faut adapter quitte à ce que la traduc' soit pas top mais qu'elle s'affiche bien.
Faut que je retrouve encore le topic où les dev étaient content que je leur donne le fichier XML avec la traduction et ça sera la bonne. ^^
Banzaaaaaaï !!! Tous les H.S. - Page 9 3699055707
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 21:28

moi c'était pareil quand j'arrivais au taf ..je faisais le taf que je devais faire.une fois fini j'étais peinard pour toute la nuit...
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Jeu 5 Fév - 22:44

Nous ça dépends.
On peut avoir n'importe quoi, n'importe quand.
On fait la permanence de notre client le soir et j'ai eu des coups de fil. C'est la partie que j'aime le moins de mon job. J'en fais des tonnes parce qu'au fond ça n'est pas si terrible mais j'aime pas. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber et ce qu'il va te demander alors si ça tombe sur un truc que tu connais pas j'aime pas. Sinon ça va et ça fait un petit bonus en fin de mois.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 22:47

nous on attendait que les chercheurs venant du monde entier ..que ce soit de jour ou de nuit, semaine ou week end ou jours fériés arrivaient ou partaient .. donc il fallait être là 24/24 , 7/7 ... accueil, départ, sécurité incendie et secours etc etc ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Jeu 5 Fév - 22:51

Ben mon poste actuel ça le fait moyen pour un jeune comme moi mais bon j'ai des sous en fin de mois et je suis loin de faire le plus dur.
D'ailleurs je croyais que je devais rester jusqu'au matin pour cause de maintenance spéciale ce week-end mais après discussion avec mon manager ça ne sera probablement pas utile. On verra.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 22:55

tant mieux pour toi ...nous on attaquait le travail pour un poste de 12h25 que ce soit de jour (7h45/20h00) ou de nuit (19h45/8h00) ..
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Jeu 5 Fév - 22:58

Ben déjà mes 10h par jour on m'a dit que c'est beaucoup alors ~12h30 sans compter le trajet c'est énormément de temps.
J'ai une heure de trajet dans chaque sens mais la nuit on roule bien.
Je fais le pilote à 90 Km/h sur l'autoroute ! Laughing
Ouais ouais je sais j'me la pète à rouler trop vite ! tongue
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 23:02

moi j'avais entre 30 et 40mn de trajet domicile/boulot suivant le trafic mais j'étais toujours à "contresens"* des autres ..
*quand je rentrais du taf de nuit, les autres allaient au taf et quand j'y allais la nuit, les autres étaient déjà rentrés donc rarement des bouchons
et on était en 3X12 donc en 3 jours on avait fait notre semaine si j'ose dire car on était (quand j'ai quitté le travail pour le monde de la pré retraite) déjà aux 34h/semaine
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Jeu 5 Fév - 23:16

3×12=36 Tu t'es fait griller des heures !
A moins que les 2 heures d'extra étaient payées.
Moi aussi nos horaires sont plutôt pas mal. Smile
Mais parfois on doit rester plus longtemps que prévu si y'a un problème et on se retrouve aux heures de bouchons... J'avais bien essayé de chercher un chemin alternatif qui longerait l'autoroute mais je passe à 2 heures de trajet et c'est galère. Faudra que je retente une autre route une fois.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Jeu 5 Fév - 23:23

non parce que les 2h de rab comme tu dis c'était les "34h/semaine" sans perte de salaire mais les 12h25 par poste c'était officiellement .... en réalité on ne faisait que 12h juste ... dès que la relève était là, on passait les consignes et on se barrait .. c'était du genre 7h30/19h30 ou 19h30/7h30 et toutes les 10 semaines on avait 2 semaines qui arrivaient où on ne faisait que vraiment 34h , pas plus ..
et pour les congés on ne décomptait que les jours où on aurait réellement travaillé .. donc dans une semaine si tu faisais que 2X12h25 plus une nuit en fin de semaine de 19h30 à minuit et de minuit à 7h30 tu ne comptais que les heures que tu aurait du travailler ... donc en fin d'année on avait largement 3 mois et demi de congés payés ..
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par EminoMeneko Ven 6 Fév - 0:28

On avait un système similaire avant mais pour cause de "légalité" on nous l'a sucré et on bosse un peu n'importe comment. Finalement c'est pas plus légal que ça par moment. ^^'
Mais bon on bossait une semaine complète soit du matin ou de nuit et après on avait une semaine complète de repos et au bout de je ne sais plus combien de semaines on avait deux semaines... ^^'
Si tu aimes voyager c'est sympa mais j'ai pas eu le temps d'en profiter.
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Message par guy3865 Ven 6 Fév - 9:25

et avec d'autres avantages pour les congés payés comme l'ancienneté .. on avait droit à des heures en plus (faut dire que nos congés payés étaient calculés en heures et pas en jours comme les autres personnes de l'entreprise qui travaillaient en horaire normal) et on avait droit aussi à "9h" dites de "compensation" du fait d'être en horaire décalé ... mais bon pour moi c'est du passé maintenant je suis en "TGV" (Très Grandes Vacances)
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par MShelby Ven 6 Fév - 18:06

Vive la retraite alors !
MShelby
MShelby
VIP Member

Message par guy3865 Ven 6 Fév - 18:15

oh que oui et super bien méritée encore .. j'ai eu droit à la mention 'carrière longue' de la part de l'assurance retraite puisque j'ai démarré à travailler à 17 ans 1/2 ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant