Tous les H.S.
+6
Team-SGT-Mathurin
Stf-Nova
EminoMeneko
R-ONE_97
MShelby
guy3865
10 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Tous les H.S.
Pour revenir vite fait au film, Burt munroe est vraiment tres sympa, inspire d'une histoire vraie, bien que romance (normal). Et ya de tres belles machines.
Je croyais que t'allais dire de très belles filles... :'(
EminoMeneko- VIP Member
je croise les doigts aussi, en espérant que tout se passe bien pour le wifi ... et qu'il ne soit pas coupé
guy3865- VIP Member
Ben j'ai eu du Wifi encore cette semaine. L'autre à abusé comme d'hab. il a bouffé 10G de traffic en une journée.
J'l'aime bien mais son attitude me donne envie de lui foutre des tartes.
Sinon aujourd'hui je suis d'humeur maussade donc j'ai eu l'envie de passer par le rayon alcool. Juste un petit rouge. ^^'
Et puis j'avais essayé de faire des champignons marinés. J'adore ça donc j'ai voulu voir si je pouvais en faire moi même. Donc au début du mois je m'y suis mis et laissé mariné jusque tout à l'heure. C'était super bon,je vais recommencer en adaptant la recette la prochaine fois et mettre plus de graine de moutarde pour épaissir la marinade et de sucre pour adoucir encore un peu. On fait ça avec un peu n'importe quel champignon mais je préfère ça avec des cèpes/bolet mais à défaut de savoir où en trouver (parce que sinon ça coute assez cher) j'ai fait ça avec des champignons de paris et c'est trop la classe. Ça m'a fait du bien au moral ça.
Sinon Guy regardes ce que j'ai trouvé au magasin aujourd'hui.
Non je ne suis pas fou. Le 99% cacao ça existe. Bon les gens qui n'ont aucun goût diraient que ça ressemble à de la boue mais en tant que calmant ou relaxant c'est pas mal. Testé, éprouvé et approuvé.
J'l'aime bien mais son attitude me donne envie de lui foutre des tartes.
Sinon aujourd'hui je suis d'humeur maussade donc j'ai eu l'envie de passer par le rayon alcool. Juste un petit rouge. ^^'
Et puis j'avais essayé de faire des champignons marinés. J'adore ça donc j'ai voulu voir si je pouvais en faire moi même. Donc au début du mois je m'y suis mis et laissé mariné jusque tout à l'heure. C'était super bon,je vais recommencer en adaptant la recette la prochaine fois et mettre plus de graine de moutarde pour épaissir la marinade et de sucre pour adoucir encore un peu. On fait ça avec un peu n'importe quel champignon mais je préfère ça avec des cèpes/bolet mais à défaut de savoir où en trouver (parce que sinon ça coute assez cher) j'ai fait ça avec des champignons de paris et c'est trop la classe. Ça m'a fait du bien au moral ça.
Sinon Guy regardes ce que j'ai trouvé au magasin aujourd'hui.
Non je ne suis pas fou. Le 99% cacao ça existe. Bon les gens qui n'ont aucun goût diraient que ça ressemble à de la boue mais en tant que calmant ou relaxant c'est pas mal. Testé, éprouvé et approuvé.
EminoMeneko- VIP Member
du 99% !!!!!! faut vite que j'en trouve aussi .. les puristes disent qu'il n'est pas bon!!! je m'en fout j'aime le vrai choc noir de chez noir
guy3865- VIP Member
La première fois que j'en ai mis dans ma bouche j'ai un peu fait la moue parce qu'effectivement ça change de ce à quoi on a l'habitude de manger (70% par là ou chocolat au lait.) Maisune fois habitué c'est cool. Et puis ce sont de tout petits carrés.
Et ça se déguste.
Quand aux puristes ce sont souvent des cons. Je déteste tout ce qui est puriste/élitiste et qui bave son mépris envers tout ce qui n'entre pas dans son moule. Comme si on devait être tous pareil, penser la même chose, aimer les mêmes choses.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à ça.
On apprends pleins de trucs intéressants sur la photo.
Et ça se déguste.
Quand aux puristes ce sont souvent des cons. Je déteste tout ce qui est puriste/élitiste et qui bave son mépris envers tout ce qui n'entre pas dans son moule. Comme si on devait être tous pareil, penser la même chose, aimer les mêmes choses.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à ça.
On apprends pleins de trucs intéressants sur la photo.
EminoMeneko- VIP Member
ah oui pas mal cette petite vidéo ... je me suis bien marré
guy3865- VIP Member
Tu m'étonnes.
EminoMeneko- VIP Member
c'est une des raisons qui m'ont poussé à ne plus aller sur certains forums de photos, on y était sans cesse critiqué par les autres, qui se voulaient plus "pro" que les débutants ..
guy3865- VIP Member
Typiquement le genre d'élitisme à la con que je déteste.
Comme si on acquerrait les compétences à coup de baguette magique.
Comme si on acquerrait les compétences à coup de baguette magique.
EminoMeneko- VIP Member
comme j'ai toujours dit, il y a un début à tout et donc on commence forcément par le début ...
guy3865- VIP Member
En tout cas c'est dommage de se décourager pour des cons...
C'est certain que c'est toujours mieux de pouvoir partager ses passions avec d'autres gens mais si on tombe sur de sombres idiots (qui s'ignorent) il ne faut pas se laisser aller pour autant.
Tu fais de la photo sinon ?
C'est certain que c'est toujours mieux de pouvoir partager ses passions avec d'autres gens mais si on tombe sur de sombres idiots (qui s'ignorent) il ne faut pas se laisser aller pour autant.
Tu fais de la photo sinon ?
EminoMeneko- VIP Member
oui mais vraiment en amateur .. j'ai un reflex avec du matos , macro, télé, etc etc ... j'avais débuté au temps de l'argentique avec une marque . et j'avais un peu de matos ..mais quand je suis passé au numérique, j'ai voulut garder la même marque car j'avais un peu de matos et je ne voulais pas changer de marque et tout racheter .... donc je suis resté fidèle à cette marque .. je me fais plaisir quand je part faire de la photo, c'est ce qui compte ....
guy3865- VIP Member
Oui c'est pour ça que pour choisir une marque vaut mieux se limiter à Canon ou Nikon car si on évolue on peut garder son matos. Après les bague d'adaptation ça va deux minutes mais rien de tel que d'avoir le format adapté. La seule évolution qui peut m'intéresser serait un full frame mais vu le prix de ces appareils c'est pas demain la veille.
J'ai un Canon 650D et toi ?
Pour l'équipement j'en ai un peu.
Un filtre UV pour protéger mon objectif (car les objo récents sont déjà traités UV donc c'est plus tellement à ça que ça sert).
Un filtre polarisé et un filtre neutre.
Un pare-soleil original parce que l'autre que j'avais avant était une horreur.
Il m'en manquerait
Un flash cobra
Un bon trépied
Un intervallomètre
Après on verra.
J'ai un Canon 650D et toi ?
Pour l'équipement j'en ai un peu.
Un filtre UV pour protéger mon objectif (car les objo récents sont déjà traités UV donc c'est plus tellement à ça que ça sert).
Un filtre polarisé et un filtre neutre.
Un pare-soleil original parce que l'autre que j'avais avant était une horreur.
Il m'en manquerait
Un flash cobra
Un bon trépied
Un intervallomètre
Après on verra.
EminoMeneko- VIP Member
reflex de marque PENTAX.. K5IIs , 50 macro, 180 macro, etc ..et un bigma (50/500) trépied manfrotto carbone, monopode, flash cobra, flash annulaire, sac Lowepro AW etc etc .. télécommande filaire, et IR, doubleur de focale
guy3865- VIP Member
Le K5 c'est pas un tropicalisé ça ?
Bon C'est vrai que un objectif ou deux ça serait cool aussi pour compléter le matos mais j'ai un 18-135 donc pour le moment ça va.
Bon C'est vrai que un objectif ou deux ça serait cool aussi pour compléter le matos mais j'ai un 18-135 donc pour le moment ça va.
EminoMeneko- VIP Member
oui le K5IIS est tropicalisé ..je l'ai acheté sur site allemand car beaucoup moins cher qu'en France.. la plus grande partie de mon matos a été acheté soit en Allemagne ou en GB.... et je me suis aussi fabriqué du camouflage pour casser les lignes droites du trépieds, j'ai aussi une tenue de camouflage (type sniper du haut en bas)
guy3865- VIP Member
Bon ben déjà tu fais des photos animalières alors.
Tu fais quoi d'autre ?
Tu fais quoi d'autre ?
EminoMeneko- VIP Member
oui animalière, de la macro .... mais pas évident... soucis de santé avec mes vertèbres lombaires .... paysage, fleurs .pas de portrait ni de bâtiments ou architecture
guy3865- VIP Member
Ah moi je fais surtout des photos de chattes !
EminoMeneko- VIP Member
lesquelles ...? celles 'à 2 pattes' ou à ' 4 pattes'... ??
guy3865- VIP Member
bin quoi ??? je me renseignes, quoi de plus naturel ... on parle de photos et de matos ...
guy3865- VIP Member
Ça y est on a trouvé le frère spirituel de Tortue géniale.
Indice: Je fais des photos des plus douces d'entre les spécimens à 2 pattes et les spécimens à 4 pattes...
Indice: Je fais des photos des plus douces d'entre les spécimens à 2 pattes et les spécimens à 4 pattes...
EminoMeneko- VIP Member
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24