Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Course 8 - Fun Cup

+5
PooliteGT
R-ONE_97
guy3865
MercedesF1
Team-SGT-Mathurin
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 4 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par fullturtle Dim 21 Fév - 15:30

Très bonne soirée en votre compagnie , sur Madrid c'était un vrai plaisir et la coccinelle m'à presque offert carte blanche pour aller titiller le chrono régulièrement. Une vrai choupette Smile
Pas facile de vous doubler avec nos vitesses quasi identiques, aussi merci pour le fair play de tous. Encore navré pour Bermich , une onde gravitationnelle l'a rapproché sévèrement du rail de la fontaine. C'est de la faute des trous noirs ça Course 8 - Fun Cup - Page 4 2351775021
Sur Londres, un vrai défi de doubler dans ces rues Course 8 - Fun Cup - Page 4 3844751927 . Des petites montées d'adrénaline pour choisir son chemin dans les fumées de dérapages... Course 8 - Fun Cup - Page 4 3745640493 très animé Course 8 - Fun Cup - Page 4 4059457875
Ça été sympa d'un bout à l'autre de la course. Désolé Mathu d'avoir un moment bigné ton arrière et de t'avoir catapulté R-One . Je comprenais pas pourquoi le rail décidait particulièrement de venir me voir à ce moment là précis. scratch
Un moment plus tard, je ne sais pas si vous avez eu ce même souci, en plein virage j'ai eu écran figé pendant un bref instant et tout est redevenu normal Shocked
Je suis content d'avoir décroché un podium après tant de péripéties sur si peu de temps. Bravo à tous et belle victoire d'R-One et le podium pour Mathu.
Merci de nous avoir laissé un passage quand on arrivait groupés le pied au plancher. Pas simple d'avoir un oeil où on va et un dans le rétro...à moins de se fondre dans le décor comme un certain quadrupède.
Belle course , vivement la Formule 3 et heureusement que Michael nous a concocté un championnat qui va être très dynamique. A la semaine prochaine cheers
fullturtle
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 4 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Dim 21 Fév - 15:45

Oui effectivement à un moment tu t'es rate sur le seul "long" virage à droite du circuit, et j'ai pas pu faire grand chose pour t éviter. En tout cas, merci pour le fair play Course 8 - Fun Cup - Page 4 4059457875
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum