Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Course 8 - Fun Cup

+5
PooliteGT
R-ONE_97
guy3865
MercedesF1
Team-SGT-Mathurin
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par MercedesF1 Ven 12 Fév - 19:46

Hello, mes seuls objectifs seront de poursuivre mon apprentissage tout en visant les meilleurs résultats possibles. Very Happy
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Dim 14 Fév - 23:08

CHANGEMENT DE RÉGLEMENTATION

Après concertation entre organisateurs ; nous avons décidé de modifier le format de départ. Nous ferons des départs lancé à 50km/h ; ceci dans le but d'éviter des départ broutebroute des cox de 0 à 25km/h.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par fullturtle Dim 14 Fév - 23:52

Ce type de départ sera plus équitable c'est vrai, dsl pour ceux qui ont un embrayage au pédalier.
fullturtle
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par MercedesF1 Lun 15 Fév - 18:06

Bonjour tout le monde.

Déçu du changement car j'avait vraiment bosser sur les départs et j'avais trouvé un bon équilibre (en jouant sur les réglages et le dosage de l'accélérateur ). Néanmoins, je respecte la décision.
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Lun 15 Fév - 18:11

Pour tous ceux qui n'ont que 2 pedales ou qui sont au pad
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par jbl64 Jeu 18 Fév - 9:20

Bon bonne nouvelle pour l'instant, je devrais être présent demain soir pour les course Very Happy sauf imprévu.
Par contre je vise la dernière place, je n'arrive pas à régler cette saloperie de Cox Course 8 - Fun Cup - Page 3 1860763732
Je perds l’arrière au freinage Course 8 - Fun Cup - Page 3 3745640493
Je testerai une dernière fois demain aprèm.
jbl64
jbl64
Mécano

Messages : 280
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par fullturtle Jeu 18 Fév - 12:51

Hello JBL,
Tu as quelles valeurs sur ton DGL ?
Après il y a moyen de travailler sur les suspensions, l'alignement et la répartition de freinage et l'assiette Smile
fullturtle
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Jeu 18 Fév - 13:08

Je te passerai bien mon reglage "stabilité max" mais les réglages volant ne conviennent pas aux réglages manette :/
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par guy3865 Jeu 18 Fév - 18:51

j'espère pouvoir être avec vous ..pour le moment j'ai pas envie de retourner de suite dans le 65 (mon père a encore fait des siennes cette nuit ou ce matin ....)
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par MercedesF1 Ven 19 Fév - 6:47

Bonjour tout le monde.

Un jolie chrono de 1'28'306 hier soir en compagnie de mikazuki.
La course madrilène s'annonce indécis.
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Ven 19 Fév - 7:56

Ha ouais quand même !
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par guy3865 Ven 19 Fév - 9:07

en fin de soirée petit tour sur le circuit londonien.... sans avoir de bons réglages j'arrive à tourner régulier en 55" mais pas au dessus de 55"500 ...
je ne vais pas avoir le temps de chercher d'autres réglages ..cet après midi est encore bien chargée en documents administratifs .... (pour moi surtout)
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par jbl64 Ven 19 Fév - 14:02

Bon je vais essayer de bidouiller un peu mes réglages et pour ce soir je risque d'être en retard, j'ai un RDV médical à 20h donc pas gagné pour 20h30 à la maison Shocked
Donc si vous commencez sans moi j'essayerais peut-être de faire la 2ème course.
jbl64
jbl64
Mécano

Messages : 280
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par Team-SGT-Mathurin Ven 19 Fév - 15:13

Pas de problème JBL, prend ton temps sur la route, si tu es là pour la deuxième c'est très bien Course 8 - Fun Cup - Page 3 4059457875
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 20 Fév - 1:14


Course 1: Très instable, je n'ai pas arrêté d'avoir l'impression que le décor saccadait, je ne sais pas si ça a joué sur mes chronos mais j'ai été plus lent malgré la même détermination. Très bon duel avec R-One sur une bonne partie de la course. Je suis déçu de ma 3eme place.

Course 2: premier tour difficile, pas mal de touchette qui m'ont fait mal, et un tête à queue qui me fait repartir dans les dernières places, malgré tout j'arrive à remonter 3eme à 4 secondes, après ça a pas mal tapé les barrières et à moins de 6 minutes de la fin, rien n'était joué entre le trio de tête, j'arrive 3eme mais je ne suis pas content de cette place, encore une fois avec la même hargne mes chronos était plus lent d'une bonne seconde de ce que je faisait d'habitude ici. Je ne comprend pas
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par guy3865 Sam 20 Fév - 9:10

belle soirée pour moi et 2 belles courses, et ce à tous les niveaux .... devant comme derrière et bravo pour les pilotes dépassés qui se laissaient dépasser facilement même sur Londres où c'est plus difficile de doubler
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Sam 20 Fév - 9:47

Début de soirée compliqué avec pas mal de deco, et un restart qui m'aurait fait très mal. Dans les premiers tours de ce restart, je me suis fait prendre ma place par Mathu, me retrouvant 3eme. Puis une grosse erreur qui me fait perdre quasiment 20sec et 3 places. À partir de la, gros travail pour remonter. Ce qui m'aura motivé, c'est Mathu qui m'a servi de lièvre sur une grosse partie de la course. Et une grosse bataille en fin de course avec des dépassements très durs à réaliser. Je fini deuxième.
Moi aussi mathu, j'ai eu des baisse de fps en pleine course, assez déstabilisant sur avec cette voiture.

Deuxième course :
Comme prévu, il y a eu du brabuge au départ. Je préfère prendre l'extérieur très large au premier freinage après avoir dépassé Guy au départ. J'assiste au lourd accident de Michael. Je dépasse Bermich. Et la, petite bataille très clean avec jbl sur quelques virages. Je me retrouve devant avec un turtle qui est revenu et mathu qui fait l'effort pour remonter. Grosse bataille avec chacun d'eux avec toujours de l'incertitude pour la gagne. Je fini par sortir mon épingle du lot après une bataille épique avec Mathu (une nouvelle).

Encore un gros bravo à tous.
Mention spéciale aux drapeaux bleus, qui ont vraiment assuré, GG les gars.
GG a turtle pour la première course, réellement intouchable pour celle la.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par MercedesF1 Sam 20 Fév - 10:32

Bonjour tout le monde.

1 seconde, c'est à la fois peu et beaucoup à la fois et ce fut le tarif pour Madrid.  Shocked A 1 seconde en qualifications, je suis 5e.
Let début de course fut un pur remake du début de bathurst. Tête à queux et dernier. Va falloir vraiment que je travaille sur ce paramètre à l'avenir. santa
J'entame ma remonter jusqu'à buter sur Bermich, je tente quelques dépassement mais sa défense est très, trop ?, agressive avec l'impression qu'il me poussait vers les murs pour conserver sa position. Course 8 - Fun Cup - Page 3 3736264522
Je réussi à le passer et paf... déconnexion... Course 8 - Fun Cup - Page 3 3699055707
Un très beau geste à été fait pour me permettre de repartir et je vous en remercie même si vous étiez pas obligée. Course 8 - Fun Cup - Page 3 3754802104  Very Happy  Very Happy
La seconde partie de course fut très  régulières en terme de chrono (en 1'29 stable).
Globalement 1 seconde moins vite que Turtle, mais suffisant pour valider ma 4e place. Heureusement que je passait là ligne d'arriver car je fut déconnecter au moment où le tableau des résultats allait s'afficher. Course 8 - Fun Cup - Page 3 1318725463

Pour Londres, j'était moins en confiance. Néanmoins, je voulais jouer crânement ma chance avec pourquoi pas, une nouvelle 4e place.
Dès le départ, je suis à l'attaque et je met la pression sur Bermich. Au second tour, je parviens à le dépassez et la encore, Bermich  en fait peut être trop, me tape et m'envoi valser en tête à queu. Course 8 - Fun Cup - Page 3 1860763732  Course 8 - Fun Cup - Page 3 948779862
Pas cool, cela m'obligé encore à faire une remontée et dépasser à Londres... Course 8 - Fun Cup - Page 3 2558205064
Je passe orbonaut easy puis reviens sur Bermich et là, je dois dire que la lutte fut belle. Je lui mis une grosse pression et par opportunisme, parvint à la passez.
Rebelotte face à Jbl, une très belle lutte que je remporta. Désormais 5e, je revenait un peu sur Guy er 2 petit tête à queux me rappellà à l'ordre et je me contenta de cette place.

Bravo à Turtle qui aura été phénoménal ainsi qu'a R-One pour leurs victoires ainsi qu'a Mathu qui complète les podiums. Very Happy  Very Happy  Very Happy
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par orbonaut49 Sam 20 Fév - 10:58

Pour ma part je suis satisfait de ma 6ème place; 1er circuit plaisant sans pression et voiture agréable. Un chrono pour moi a 1'32' et quelques sur un seul tour ( What a Face ) et une bonne bagarre derrière (comme d'hab) avec bermich, entre autre... pour Londres je maîtrisai moins bien étant plus petit et exigu j'ai jouer la "sécurité" malgré un côté gauche de ma cox bien éraflé et ai donc conforté ma derrière place sans regret. Mon pneu AR gauche étant à 7 j'ai bénis les derniers tours... Belle course avec des participants au top de leur forme bravo à tous et vivement la suite !

orbonaut49
Mécano

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 61
Localisation : Capitale mondiale du Champagne

http://www.taverne-etrange.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par jbl64 Sam 20 Fév - 12:08

Alors pour moi première course a oublier mais je m'y attendais, ma cox ne tenais pas sur les gros freinage et j'ai fait un paquet de tête a queue.
Malgré tout j'ai quand même réussi mon meilleur tour en 1.30 et quelques, dommage que je manque de régularité.
En plus une fois la course terminée la play a buguée, j'avais le son mais je suis resté bloqué sur une image psychédélique avec un bus londonien volant affraid , du coup je n'ai pas eu la sauvegarde de la course  Crying or Very sad  
Sur la deuxième course je pars en pole cheers et maintient la pression de R-one sur quelques virages avant de me faire un nouveau tête a queue et de voir passer plusieurs furieux.
Je me retrouve cinq avant le retour de michaelbaudu qui finit également par me passer.
Je me contente donc de ma 6ème place avec quelques bon tours, hors tête a queue.
Assez content de mes deux courses vu que je n'avais pas trop réussi dans mes réglages et que je n'avais pas roulé énormément en entrainement.
Par contres toujours une bonne ambiance Course 8 - Fun Cup - Page 3 4059457875  et des pilotes fair-play Course 8 - Fun Cup - Page 3 2150116372
jbl64
jbl64
Mécano

Messages : 280
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par bermich13 Sam 20 Fév - 18:53

Super soirée comme d'hab ...
Toujours à la traîne dans le peloton de queue, mais ça c'est normal pour moi ,je n'ai plus les réflexes
des jeunes et adopte la conduite "pépère " .
Cette fois, c'était chaud devant et derrière ,belle bagarre avec mon ami Orbonaut pratiquement toute la course,finalement ,grosse erreur de ma part au freinage de la chicane et un mur qui n'aurait pas dû être là , fît toute la différence, mon partenaire s'est échappé et ne l'ai plus revu...
Un grand bravo pour l'organisation , encore une super soirée ...Merci ..
bermich13
bermich13
Mécano

Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 78
Localisation : 13190 Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par R-ONE_97 Sam 20 Fév - 19:31

merci bermich ça va plaisir
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par guy3865 Dim 21 Fév - 11:25

comme le dit Michel (Bermich) il y a encore trop de murs qui se permettent de traverser lors des courses ..mais que fait la direction de course et surtout que font les commissaires ??? lol! lol! Course 8 - Fun Cup - Page 3 2150116372 Course 8 - Fun Cup - Page 3 2150116372
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par orbonaut49 Dim 21 Fév - 12:54

Peut-être que notre ami bermich a été déconcentrer en voyant l'exhibitionniste qui traversait à ce moment-là ? Lui seul sait...

lol!

orbonaut49
Mécano

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 61
Localisation : Capitale mondiale du Champagne

http://www.taverne-etrange.com

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par guy3865 Dim 21 Fév - 13:14

ah oui ... il nous aurait menti ?? il était plus attiré par cet énergumène que par la course et nous ferait croire que c'était le mur qui était venu au devant de sa voiture ????

roooooooooooooooooo !!!
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

Course 8 - Fun Cup - Page 3 Empty Re: Course 8 - Fun Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum