Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

manette ....

4 participants

Aller en bas

manette .... Empty manette ....

Message par guy3865 Mer 5 Aoû - 18:07

comme ma manette ne tient plus du tout la charge (elle ne tient que 20mn au grand max) ...pourtant après le problème lors de la course de Monza ..je pensais qu'elle donnerait plus de jeu ... puisque j'avais fait plus de 6 ou 7 heures de jeux sans la recharger ..mais dernièrement j'ai rechargé et elle n'a pas tenu la distance ...
donc j'ai décidé d'en racheter une ..
mais alors que de problème pour en trouver une sur Valence ..
la CANF n'en vend plus parce que la PS4 est là .. donc il n'y a que des manettes Bigb**
chez ainamorciM, ils ne sont plus livré depuis plus de 6 mois pour les manettes pour PS3 (Sony ne leur en livre plus)
il a fallut que je cherche un autre magasin ( sur le "plateau des Couleures" et il n'y a pas de faute dans l'écriture de cette zone de magasins sur Valence) pour arriver à trouver un magasin qui en vend encore .. il ne leur en restait que 4 .. et comme j'en consomme un peu ..j'en ai pris 2 ... donc je devrais être fin prêt pour le jour de la course et les suivantes ...
sur le net on en trouve (avec photo d'une manette PS de Sony) mais les prix sont incroyablement bas .. donc certainement des copies ..et quand on (JE) pose la question au vendeur pour savoir si c'est une VRAIE SONY .... il n'y a pas de réponse de leur part (que ce soit sur Ebay ou Amazon ou ailleurs) surtout si je leur dis que je garde le mail que j'envoie et leur réponse et que lors de la livraison le produit n'est pas conforme à ce qui a été écrit sur le mail de leur part .. je me réserve le droit de les poursuivre pour tromperie , arnaque et tout ce qu'on veut ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par R-ONE_97 Mer 5 Aoû - 19:49

Les manettes PS3 étaient à 50 ou 60€ donc attention aux arnaques
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par guy3865 Mer 5 Aoû - 19:58

c'est pour çà que j'ai acheté celles que j'ai vu dans ce magasin ..j'ai eu la boite en main ... alors que sur la toile on voit bien une photo (officielle SONY) mais le prix est bizarrement bas ..
mais bon je préfère payer un peu plus cher que sur le net (Ebay ou amazon) et être sûr que c'est vraiment une officielle ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par guy3865 Mar 11 Aoû - 10:28

Commandé sur Amazon en France mais matériel expédié depuis l'Angleterre .. reçu moins de 10 jours après commande ..
par contre ne pas se fier aux commentaires des utilisateurs .. comme souvent c'est le cas .... je doute de la sincérité de certains avis, qui ne sont écrits que par des "complaisants"
donc au déballage c'est bien et bien protégé.. par contre au moment de déballer le cordon d'alimentation sur secteur affraid affraid affraid affraid
c'est une prise UK et donc inutilisable en France comme dans beaucoup d'autres pays européens!!!
heureusement que j'avais un adaptateur prises EU=== prise UK


le socle, le câble d'alimentation :
manette .... Dscn5036

la fameuse prise UK inutilisable en France bien sûr
manette .... Dscn5038

on voit bien que les plots ne sont pas ronds comme pour nos prises électriques ....
manette .... Dscn5039

l'adaptateur :
manette .... Dscn5040
manette .... Dscn5041

guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par guy3865 Mar 11 Aoû - 10:54

le socle de recharge :
les 2 voyants, un pour chaque emplacement de recharge sont bleus quand c'est chargé et rouges quand c'est en cours de chargement
manette .... Dscn5042
manette .... Dscn5043

le petit câble pour connecter la manette au socle, pas très long et il se range très bien dans le logement après utilisation ce qui permet de laisser la manette sur son emplacement .. il y a bien sûr 2 câbles pour les 2 manettes qu'on peut recharger en simultané, et que ce soit sur secteur (d'où la prise électrique) soit sur la PS directement (ce qui implique que la PS doit être allumée)
manette .... Dscn5044
manette .... Dscn5046

en charge ===> lumière rouge sur le voyant correspondant à la manette en charge ... et on voit aussi les 4 diodes de la manette en charge qui clignotent (çà prouve que la manette est bien connectée, car si la prise de charge sur la manette n'est pas bien enclenchée, la diode du socle reste bleue et les diodes de la manette restent éteintes (je l'ai testé aussi)
manette .... Dscn5047

si la manette est débranchée ou chargée, le voyant est en bleu comme sur la diode de gauche
[img]https://i.servimg.com/u/f18/17/62/90/18/dscn50
[url=https://servimg.com/view/17629018/1328]manette .... Dscn5048
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par R-ONE_97 Mar 11 Aoû - 13:44

Très joli tout ça !

Et ton volant ? toujours pas utilisé ?
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par guy3865 Mar 11 Aoû - 13:48

toujours ce gros problème de la cheville gauche ... çà ne semble pas s'arranger ...; donc va falloir que je m'y fasse ..et je pourrai tenter quand même de l'utiliser .... quitte à voir si je me fais encore du mal ou pas après une petite séance ... si çà se passe très cool, la cheville me le montrera ..si c'est pas bon, elle enflera rapidement ...
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par Team-SGT-Mathurin Mar 11 Aoû - 14:47

Très bon matos !
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par guy3865 Mar 11 Aoû - 14:52

et très pratique ..secteur ou PS pour recharger ... 1 ou 2 manettes en simultané .. et les petits câbles qui se rangent , c'est tout très bien étudié au final ... au moins avec les diodes allumées à 2 couleurs (suivant la charge ou pas) c'est aussi bien fait ..
je n'y trouve que des "+" ...
le seul "-" c'est que c'est vendu avec une prise UK ..donc çà implique l'achat d'une prise adaptateur pour l'utilisation en France
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par MShelby Lun 17 Aoû - 21:17

Sympa le secteur !
Je n'avais jamais vu ce genre de prise... Mais le truc tout con où tu penses pas forcement mais comme ça vient d'Angleterre en y réfléchissant ça peu paraître logique mais si t'a pas d'adaptateur t'es bien dans la mer**
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par guy3865 Mar 18 Aoû - 19:09

non car la pub que j'avais vu sur ce système de recharge .il y était bien indiqué que 'malgré que celà venait de UK, la prise était bien une prise utilisable partout en Europe donc une prise ne nécessitant pas d'adaptateur ...

mais bon il s'est trouvé que j'avais acheté avant d'aller en Autriche une prise pour me permettre d'utiliser ma barre multiprises de partout (car au voyage précédent en Italie j'avais eu un gros problème pour brancher cette barre dans les prises de la chambre ..les plots étaient trop gros pour rentrer dans les prises murales de la chambre)

donc finalement cet adaptateur est le bienvenu ....
guy3865
guy3865
VIP Member

Messages : 6146
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 70
Localisation : PRIVAS

Revenir en haut Aller en bas

manette .... Empty Re: manette ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum