Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Project CARS

+5
RedZoku_sL4sh
R-ONE_97
guy3865
Team-SGT-Mathurin
EminoMeneko
9 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Project CARS - Page 13 Empty Re: Project CARS

Message par R-ONE_97 Sam 4 Juil - 23:47

jolies vidéos

mais j'ai quand même deux trois trucs à redire de ce que j'ai vu:
-des textures un peu grossières par endroit
-les sons intérieur que je ne trouve pas forcément très convaincant (si ce n'est celui des pneus)
-cette fumée...
-et pk tout le monde reste sur place au départ, ils ont pas le droit de patiner ?
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Project CARS - Page 13 Empty Re: Project CARS

Message par team-SGT-sylvain Dim 5 Juil - 1:48

Pour le bruit intérieur j'en sais rien car je ne suis jamais monté à bord d'une BMW GROUP 5 pour voir si c'est proche de la réalité mais moi perso j'aime bien le bruit.

C'est pas de la grande qualité ma vidéo car c'est enregistré grâce au nouveau système de la PS4 ou tu peux enregistrer sans boîtier et mettre directement sur you tube

Pour la fumée oui je sais pas pourquoi ça fait ça, surtout quand ça le fait en pleine ligne droite ^^
Et pour le départ oui ils sont pas très réactif les IA, c'est encore pire que dans F1 2014, si t'es 16ème aux qualifs tu te retrouve tranquille dans le top 10 voir 5 après le 1er virage suivant le circuit, et même à 100% de difficulté puisque j'y étais là

Et puis un point faible c'est les replays aussi, tu peux juste accélérer ou rembobiner le replay et changer de vue, même sur une course de 2 heures j'ai essayé, pas moyen d'avancer tour par tour, portion par portion ou 5 minutes par 5 minutes comme dans GT6, et on peut pas non plus changer de concurrents. Donc pour faire des photos c'est le bordel, il faut vachement de temps si on veut des photos d'un tour précis car oui aussi il n'y aucun affichage pendant le replay, on ne sait pas a quel tour on en est, on ne sait pas la position, on ne sait rien.
Et si par exemple il y a 40 tours et qu'on veut voir un truc qui s'est passé au 25ème tour, on est obligé d'accélérer le replay jusqu'au 25ème tour, donc faut de la patience....
C'est pas hyper important mais moi j'aime bien revoir mes replays et quelques passages précis et voir aussi mes crashs et ceux des concurrents. et le plus chiant c'est pour les photos quand on veut faire à un tour précis
team-SGT-sylvain
team-SGT-sylvain
Mécano

Messages : 413
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Project CARS - Page 13 Empty Re: Project CARS

Message par EminoMeneko Dim 5 Juil - 2:50

D'accord avec toi pour le replay. Ça m'a gavé. ^^'
Mais sinon le jeu est classe. Smile
EminoMeneko
EminoMeneko
VIP Member

Messages : 984
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 41
Localisation : 何処かフランスで

Revenir en haut Aller en bas

Project CARS - Page 13 Empty Re: Project CARS

Message par R-ONE_97 Dim 5 Juil - 8:37

dak. un système de replay a revoir alors. C'est pas le seul qui ne propose que ta vue et pas celle des autres, il y a les jeux F1, les codemasters en général, idem pour les NFS Shift je crois (bien que ça fasse très longtemps que je n'y ai pas joué), et Forza je sais pas.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Project CARS - Page 13 Empty Re: Project CARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum