Discussion autour de GT7 / GT SPORT
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guy3865
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
je sais bien ..mais comme tout est possible ..
pourquoi PoDy ne succomberait-il pas à la tentation d'engranger encore plus de bénéfices ????
pourquoi PoDy ne succomberait-il pas à la tentation d'engranger encore plus de bénéfices ????
guy3865- VIP Member
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Il l'a fait sur GT5, y'avait pour une trentaine d'euros de DLC. Donc il pourra le refaire..
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
ils l'ont fait une seule fois, et c'était pour le GT5 academy edition
soit tu achetais le jeu à part, soit tu prenais les DLC sur le GT5 de base
soit tu achetais le jeu à part, soit tu prenais les DLC sur le GT5 de base
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Je comprend pas ce que tu dis, "il l'ont fait une fois" ?
Les contenu qui étaient dans cette version de GT5 était payant avant
Sur GT5 y'a eu:
- Pack de 15 Voitures de courses = 7,99 Euros
- Pack de 100 Peintures = 1,99 Euros
- Pack d'équipements de course = 1,99 Euros
- Pack SPA et Kart Space = 3,99 Euros
- Pack voitures 2 = 3,99 Euros
- Pack voitures 3 = 5,99 Euros
- Pack essai de vitesse = 3,99 Euros
- Pack Motegi = 4,99 Euros
- Nissan GTR = 0,99 Euros
- Subaru BRZ = 0,99 Euros
- Honda HSV = 0,99 Euros
Les contenu qui étaient dans cette version de GT5 était payant avant
Sur GT5 y'a eu:
- Pack de 15 Voitures de courses = 7,99 Euros
- Pack de 100 Peintures = 1,99 Euros
- Pack d'équipements de course = 1,99 Euros
- Pack SPA et Kart Space = 3,99 Euros
- Pack voitures 2 = 3,99 Euros
- Pack voitures 3 = 5,99 Euros
- Pack essai de vitesse = 3,99 Euros
- Pack Motegi = 4,99 Euros
- Nissan GTR = 0,99 Euros
- Subaru BRZ = 0,99 Euros
- Honda HSV = 0,99 Euros
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Une fois = un jeu dans mon explication...
Bon d'accord, il y a eu ces DLC, mais tout ce contenu est du contenu GT5 Ac édition.
Bon d'accord, il y a eu ces DLC, mais tout ce contenu est du contenu GT5 Ac édition.
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
C'était du contenu sortie un à un AVANT la sortie de la version GT5 Ac édition (qui les regroupe tous oui ok)
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
ok alors ma théorie tombe à l'eau
on aura toutes les voitures standard sur GT7 dans le jeu de base et les premium en DLC à 35€ les 7 voitures
on aura toutes les voitures standard sur GT7 dans le jeu de base et les premium en DLC à 35€ les 7 voitures
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
ptète pas autant mais tout est possible
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Finalement ya quand même quelques vœux qui ont été exaucés dans ce trailer et ces premières minutes de gameplay, je pense particulièrement au fait de pouvoir "créer" des deco pour les voitures, de plus en plus differentes
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Oui Super nouvelle
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Alors pour moi le GT parfait n'existera surement jamais tellement il serait complet :
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais ce serait comme parlé dans le vide vu qu'il ne le feront jamais...
Mais bon les gars, ici on est en train de rêver... alors voyez plus GRAND !
- Modèles et Variantes : Une disponibilité d'un maximum de modèles différents de chaque marque (le plus de marques possible évidemment), avec en listing sur chaque modèle, toutes les variantes disponibles (ex : chez Peugeot, je clique sur 206 et un menu déroulant me propose toutes les version de la XS 1.1L à la RC en passant par les HDi et autres CC ou SW. Intéressant pour des championnats spécifiques où une cylindrée maximum ou un nombre de porte, ou une aspiration est demandée.
- Un générateur de couleur personnalisées : un peu comme dans n'importe quel le autre jeu...
- Un éditeur de Circuit digne de ce nom : Pas d'aléatoire façon GT5, mais un véritable éditeur où l'on peut gérer la forme du circuit, ses altitudes et inclinaisons, la courbe et l'angles des virages, la largeur de la piste, etc...
- Des règles de Courses plus pointues : Pouvoir réguler l'entrer en piste plus précisément avec des paramètres tel que : cylindrée, type de carrosserie, type de moteur, Aspiration, Poids et puissance max ET mini, année,etc... Différencier la préparation des réglages, que l'on puisse régler une voiture de course sans pour autant modifier ses performances poids/puissance. Restreindre la préparation en fonction de l'année (ex: sur une course limité aux voitures des années 60, interdire le turbo... qui n'existe pas encore).
- L'histoire de l'Automobile : Vous n'avez jamais eu envie de revivre l'épopée des pionniers, peux-être pas depuis le Fardier de Cugnot mais au moins depuis les premières courses automobiles, le Paris-Bordeaux-Paris de 1895, la Coupe Gordon Bennet à partir de 1900, le grand prix du Sud-Ouest de 1901 à Pau. Et revivre les Plus grand moments de l'automobile : La Ford T de 1905, qui ouvra le monde automobile à monsieur "tout le monde" ; Les premiers 500 Miles d'Indianapolis 1911 ; le premier Grand Prix de Monte-Carlo 1929, La première Traction Avant (Citroën Traction 1934), Le premier Championnat du monde Formule 1 1950, Le premier Turbocompresseur de série sur la 2002 Turbo 1973, La première transmission intégrale commercialisé (par Subaru 1972) et rendue célèbre par l'Audi Quattro dans la catégorie de Rallye Group 4 en 1981 puis Groupe B en 1983 avec le succès que l'on connait, etc... Des choses qu'encore peu de gens encore en vie on vus, et encore moins vécu. Et je vous assure qu'à 80 Km/h avec des roue en bois sur des routes sales (voire même en terre) on a beaucoup plus de sensations que dans une F1 moderne ! Pas besoin de vous donner la suite, imaginez traverser le siècle dernier dans le domaine automobile. vu le succès de l'extension Ayrton Senna sur GT6 ça peu avoir du succès.
- Créer sa propre marque : Eh oui, on se pose toujours la question de comment rajouter du contenu, mais le contenu personnalisé n'est jamais intégré. Imaginez créer vos voiture de A à Z avec un logiciel style Automation, de la conception du moteur, au design de la carrosserie en passant pas la conception des châssis, en employant les différents matériaux disponible à l'époque ou vous vous trouver.
- Un peu Trop ? : et si cela parait trop pour certains, la possibilité de confier les tache trop technique à un mécano "B-spec" à qu'il l'on donne les données de base souhaité et il vous pond le véhicule le plus adéquate, la préparation ou le réglage le plus approprié.
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais ce serait comme parlé dans le vide vu qu'il ne le feront jamais...
Mais bon les gars, ici on est en train de rêver... alors voyez plus GRAND !
Dernière édition par Mr WORSEPOWER le Ven 15 Juil - 0:15, édité 1 fois
Mr WORSEPOWER- Messages : 22
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Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Moi j'avais pensé à une dimension RPG avec la gestion des mécaniciens, de leur entraînement, pour qu'ils soient plus rapide. Et puis un truc tout con, que l'on pouvait faire dans GT4 : le splash and dash. C'est le fait de s'arrêter uniquement pour rajouter un peu d'essence sans changer les pneus.
C'est cons mais ca devrait être dispo
C'est cons mais ca devrait être dispo
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
pour le splash & dash !
Pour l'entrainement et la dimension RPG c'est dans la continuité de ce que je disait avant :
Pour l'entrainement et la dimension RPG c'est dans la continuité de ce que je disait avant :
tu pourrais même avoir à engager un mécano, un designer, un motoriste, un pilote même. Et ce pour chaque tâche que tu ne voudrait pas faire toi-même, mais cela aurait un coup qui augmenterais en fonction des compétences de tes subordonnés.Mr WORSEPOWER a écrit:Un peu Trop ? : et si cela parait trop pour certains, la possibilité de confier les tache trop technique à un mécano "B-spec" à qu'il l'on donne les données de base souhaitées et il vous pond le véhicule le plus adéquate, la préparation ou le réglage le plus approprié.
Mr WORSEPOWER- Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Région Parisienne (à regret)
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
La partie sur la création de voiture je suis moins d'accord, c'est plus le domaine de GT. La création de circuit non plus si on va par là mais c'est different.
Et puis techniquement, ça me paraît quand même bien compliqué
Et enfin, je préfère rouler dans une Ferrari plutôt que dans une voiture créée par moi même avec un look bizarre
Et puis techniquement, ça me paraît quand même bien compliqué
Et enfin, je préfère rouler dans une Ferrari plutôt que dans une voiture créée par moi même avec un look bizarre
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Perso pour moi c'est l'inverse... tout sauf une FéraillerieR-ONE_97 a écrit:Je préfère rouler dans une Ferrari plutôt que dans une voiture créée par moi même avec un look bizarre
Mais plus sérieusement, c'est là que le dernier point sur le B-Spec des subordonnées est intéressante. Si tu ne veux pas concevoir, le jeu peu le faire pour toi.
Perso je ne fais pas de Drift dans GT... Mais je ne me plaint pas qu'il y ait l'option. Cela reste une fonctionnalité du jeu rien ne m'oblige à l'utiliser. Tu vois ce que je veux dire.Ce n'est pas parce qu'une fonction n'est pas utilisée par la majorité des joueurs, qu'il ne faut pas la proposer à ceux qui la voudrait...
Mr WORSEPOWER- Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2016
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Localisation : Région Parisienne (à regret)
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Vous êtes en plein rêve !
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
Avec l'équipe à Kazu non.. Leurs plus belles années sont derrière eux !
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
J'aimerais aussi..
Team-SGT-Mathurin- VIP Member
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Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97
Re: Discussion autour de GT7 / GT SPORT
je ne pense pas qu'on aura une grosse surprise de la part de PoDy ...comme dit par Mathu, leurs plus belles années sont derrière
guy3865- VIP Member
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