Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Volant toujours d'actualité ?

5 participants

Aller en bas

Volant toujours d'actualité ? Empty Volant toujours d'actualité ?

Message par TicTac Sam 10 Mai - 22:09

Salut à tous,

J'ai souvent jouer à gt (1,2,3 et 5) ce week end j'ai jouer au 6 chez un amis et il est... Mortel !!

Je suis donc partit pour l'acheté mais avant je regarder un peu les volants. Je n'ai jamais pu jouer à ce jeux magnifique avec un bon volant et ce qui va avec et je me demandais si ça valait le coup d'en prendre un en ce moment.

Eh oui les meilleurs GT500rs et le G27 se font asser vieux il me semble et pourtant toujours cher (surtout le gt500rs à 350e sans la boite de vitesse hmmf). Donc je voulais savoir si vous aviez des infos ou des conseils sur mon avis qui penche sur le fait qu'une nouvelle version sortira d'ici peu.

Ps: Je n'ai pas encore fait un tour dans la partie présentation je le ferais lorsque j'aurais acheté le jeux pour me pencher à fond dessus Razz

Merci d'avance Smile

TicTac

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Volant toujours d'actualité ? Empty Re: Volant toujours d'actualité ?

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 10 Mai - 22:56

Bonjour TICTAC,

Peut importe que tu es le jeux ou pas, une présentation s'impose, c'est la règle de tout les forums  Volant toujours d'actualité ? 4059457875 

Merci d'avance.
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Volant toujours d'actualité ? Empty Re: Volant toujours d'actualité ?

Message par MShelby Dim 11 Mai - 0:10

Bonjour et bienvenue à toi, comme la dit Mathurin, une présentation s'impose Wink
Concernant ta demande, je n'utilise pas de volant, je ne saurai t'en dire plus sur le sujet, mais attends la réponse de d'autres membres plus "compétant" sur le sujet que moi Volant toujours d'actualité ? 4059457875
MShelby
MShelby
VIP Member

Messages : 4506
Date d'inscription : 13/10/2013

https://gt6-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Volant toujours d'actualité ? Empty Re: Volant toujours d'actualité ?

Message par VodkaColaGaming Dim 11 Mai - 10:01

Salut
Pour le volant, c'est clair que ça rajoute une nouvelle dimension au jeu. Je joue au volant depuis 2 ans et je ne reviendrai pour rien au monde au gameplay manette sur Gran Turismo... Pas la peine de prendre un volant à 350€, j'ai un Driving Force GT de Logitech à 100€ et il est déjà excellent. Il a pas d'embrayage ni de "vraie" boîte de vitesse, mais le retour de force est impressionnant.
J'ai fait une vidéo où j'en parle plus en détail si ça t'intéresse:


Et quand tu dis que des nouvelles versions sortiront d'ici peu, je pense que ce sera quand un Gran Turismo sortira sur PS4. Et de toute façon, je vois pas ce qu'ils pourraient vraiment apporter de plus.
J'espère t'avoir éclairé Smile

VodkaColaGaming
Novice

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

https://www.youtube.com/user/GranTurismoFrance

Revenir en haut Aller en bas

Volant toujours d'actualité ? Empty Re: Volant toujours d'actualité ?

Message par R-ONE_97 Dim 11 Mai - 11:28

jusqu'à maintenant je n'ai pu jouer avec mon G25 qu'à GT4 et j'ai hate de pouvoir l'apporter dans la maison où j'ai la ps3 ça sera vraiment bien plus sympa parce que jusqu'à maintenant je joue à la manette et les sensations de jeu ne sont quand même pas totalement là
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Volant toujours d'actualité ? Empty Re: Volant toujours d'actualité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum