Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Course 4 : Combat Fratricide ! !

Aller en bas

Course 4 : Combat Fratricide ! ! Empty Course 4 : Combat Fratricide ! !

Message par fullturtle Lun 2 Jan - 23:19

Course 4 : Combat Fratricide !

Mathu a écrit:
qualification: La voiture était bonne, j'ai fait quelques tours tranquille avant de remettre des pneus neufs et partir pour la pole avec le nitro, je fait un super tour jusqu'à la dernière chicane ou je dois faire un écart pour doubler Bermich à l'extérieur en relâchant, sans ça j'avais la pole facilement.

Course: La voiture était top, je prend un peu de distance en profitant du duel Full / R-One derrière. j'arrive à avoir 6,9 secondes d'avance, ensuite mon pédalier a commencé à merder.. d'habitude c'est mon accélérateur qui bug, là c'est le frein qui reste un peu activé, la jauge de freinage reste un poil rempli sur l'écran et donc plus aucune accélération et pas la même vitesse de pointe... Je suis dégoûté à ce moment de la course... J'ai vraiment pas de chance cette saison !! j'écris mon message pour vous prévenir, je me gare un peu plus loin, je branche débranche, je repars, ça continue encore, je retouche les câbles, ça a l'air de refonctionner convenablement.. Mais le mal était fait. Malgré tout, et merci à la pluie, je remonte en 4ème place.

Bravo Full pour ta victoire, bravo R-One et Guy pour votre podium et félicitation à tous pour votre course. Pour 2017, j'espère que la chance reviendra avec moi.

C'était une bonne soirée au niveau de l'ambiance c'est vrai Smile  il ne manquait plus que Michael et tout le monde était là

Si vous voulez voir ma panne de pédalier ça ce passe fin du tour 11 pour le premier signe qui dure une ou deux seconde, je perd ma concentration et part en tête à queue a la chicane suivante, puis ça revient pour la grosse panne fin tour 12 sur toute la ligne droite précédent le pont et la chicane, regardez les jauges de freinage et Accélération en bas à gauche, j'accélère à fond et j'ai un peu de frein, du coup je dépasse pas les 100.. Puis arrêt et message, je repars et dernière petite panne début tour 13.

Guy a écrit: pour mon retour en course ce fut  une belle et agréable soirée ...  et comme on dit , le malheur des uns fait le bonheur des autres ...  je suis navré pour les soucis de matos de Mathu .... mais j'en ai tiré un profit, certes peu glorieux, mais comme on dit la course c'est la course et faut en profiter au max des ennuis mécaniques des autres concurrents


R-One a écrit:
qualifs :
j'apprends la possibilité d'utiliser la nitro quelques minutes avant la course, donc je me précipite au garage.
je surpris par le temps de turtle, puis par celui de mathu
il reste 5min de qualifs, je rentre aux stands, ça ne me laisse qu'une seule tentative, de toutes façons, avec la nitro, on ne peux pas en avoir plus
j'avais réglé la concentration du N2O sur 75% ce qui donnait un sacré coup de pied aux fesses à chaque fois que j'appuyais sur le bouton.
je fais la pole, vraiment surpris sur le coup, et mes impressions étaient justes, mathu n'a pas fait de tour propre car son mon tour, j'étais un peu sur la réserve, ne connaissant pas les nouvelles distances de freinage

course :
je ne fais pas un super départ, et je dois regarder les rétro, mathu est à l'intérieur, je laisse la place, il passe.
freinage suivant, je fais un peu d'intox en me décalant, du coup mathu allonge le freinage, mais je n'arrive pas retarder assez le mien pour passer, en plus c'est serré à cet endroit. et c'est fini j'ai perdu mathu
puis une autre bataille perdue contre turtle, j'étais pas trop à la fête ce soir...
j'ai été très content de voir mister flechebleue, aka jbl, remonter dans mes rétro
ensuite ma course  a été composée de tête à queue, de cravachage pour rattraper de le temps perdu, de tentative de stratégie pour essayer d'inquiéter un turtle imperturbable
je ne finis 2ème que par les ennuis de mathu

une ambiance globale, une bonne petite soirée Very Happy
fullturtle
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum