Gran Turismo 6 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

+2
R-ONE_97
MercedesF1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par Team-SGT-Mathurin Lun 28 Mar - 23:44

Tu rigole R-One, la RedBull en Course sur est aussi chiante que la F3..

En Moyen, ça glisse un peu, en Tendre c'est parfait. Bon choix Full.
En tendre et Moyen dans la même course ou une course Tendre et une course moyen ?
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par MercedesF1 Mar 29 Mar - 6:48

Bonjour tout le monde et désolé du retard, j'ai été trop souvent absorber par les essai F1 de Monaco. Razz
Le choix est identique à celui vu sur la 1ère course à Laguna Seca. 2 type de pneus (tendre et moyen) à utiliser par course. Very Happy
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par Team-SGT-Mathurin Mar 29 Mar - 18:32

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 4059457875 impeccable, je réfléchis déjà a une stratégie...
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par R-ONE_97 Jeu 28 Avr - 15:39

J'annonce ma participation à cette manche sur Monaco ! Very Happy
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par MercedesF1 Jeu 28 Avr - 18:52

Bonjour tout le monde.

Génial, la course s'annonce belle.
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par Team-SGT-Mathurin Jeu 28 Avr - 22:12

Ok Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 4059457875

Tu vas pas avoir de mal à gagner sans lest Very Happy
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par Team-SGT-Mathurin Sam 7 Mai - 1:59

1ere course: Parfaite, après ma pôle je pars premier et j'y reste, je fais le meilleur tour et enchaîne sans erreurs des tours en 1'24 et 1'25, je m'arrête à la 26eme minute pour mettre les Moyens et ressort derrière R-One qui doit encore s'arrêter, je finis 1er et content d'avoir prouvé ce que je vaux à Monaco.

2eme course: Je pars en Moyen. Grosse blague dès le départ, Full qui pars en marche arrière et me rentre dedans, il aurait peut être fallu redémarrer la course. Encore dans le premier tour, R-One qui ce rate à la chicane, je lui rentre dedans le décoinçant par la même occasion du rail, je pense que la moindre des choses aurait été de me laisser passer puisque c'est la place que j'aurais eu si tu te serais mis en transparent, pas seulement de ralentir. Je m'arrête comme prévu pour passer en Tendre. la course se poursuis derrière R-One, je suis lent, plus concentré du tout, moins envie, je fais des petites erreurs et perd du terrain. Je reprend un peu du poil de la bête au fil des tours suivant et stabilise notre écart. 2eme et meilleur tour.
Team-SGT-Mathurin
Team-SGT-Mathurin
VIP Member

Messages : 3020
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par R-ONE_97 Sam 7 Mai - 15:11

Première course pour moi assez difficile, j'ai eu du mal à comprendre la voiture, et à l'utiliser au maximum de ses possibilités. Je fais plusieurs erreurs qui m'emmènent loin de Mika, même si jarrive à revenir. Il fait son arrêt à 5min de la fin, je fais 2 tours avant de m'arrêter, tres rapide (1"25'7) et mon overcut est réussi. Je finis 2eme

Deuxième course, même problème au début où je fais des petites fautes en début de course. Je me retrouve avec Mathu et Turtle qui poussent pour passer devant. Mon aileron s'accroche à la chicane, je n'ai pas le temps d'appuyer du start et je me fais temponner par mathu qui me débloque instentanement. Je les laisse revenir pour conserver l'écart d'avant le crash. effectivement, Mathu, j'aurais dû vous laisser repasser, étant donné que c'est moi qui ait commis la faute. Je m'arrête au premier tour juste devant Mathu, pour faire mon deuxième relai en tendre pour le reste de la course. Je remonte assez vite avec mathu sur la tête de course, et c'est là que je me disais que mathu aurait l'idée d'arrêter d'attaquer, se mettre à 1.5sec, s'assurer de dépasser tout le monde, a distance, pour porter l'attaque en fin de course. D'un autre côté, je te comprends aussi, tu étais plus rapide que moi, il était logique de vouloir passer. Personnellement, je suis progressivement monté en rythme, au cours de ce relai, et j'étais de plus en plus rapide.
J'obtiens la victoire, avec un sentiment un peu amer de ne pas avoir fait de dépassement, et surtout de ne pas t'avoir dépassé toi mathu.
R-ONE_97
R-ONE_97
VIP Member

Messages : 4727
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : dans le midi

http://gt6-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par MercedesF1 Sam 7 Mai - 16:45

Bonjour tout le monde.

Meeting qui c'est passez comme je le craignait. Cool Je n'est tout simplement jamais compris comment piloter la red bull à Monaco. Pourtant elle était assez chouette à conduire malgré le surpris. Twisted Evil

Qualification.
Je fais très logiquement p5 et dernier à 1 seconde de Turtle, qui a poids égal, était ma référence. Shocked

Race 1.
Je fait un bon départ etje suis vite bloqué par mikazuki et Turtle moins bien partie. Malgré cela, ils s'échappent assez rapidement. Je passe vite au stand pour me débarrasser des moyens et tenter de suivre le rythme en tendre.
Peine perdue, je reste ostensiblement lent et j'ai l'esprit un peu ailleurs. Terminé à 50 sec, 5e et dernier fut logique. Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 3657770344

Race 2.
Je savais que j'avais un coup à jouer en partant premier... et résister à non pas 1 mais 4 fou "fuhrer" Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 1196605020 allaient être pas évident.
Comme d'habitude, mon départ fut bon et j'ignore ce qui se passe derrière à ce moment là. Mikazuki se posta vite derrière mon aileron arrière et j'entrepris à le laissez à cette place.
Je surveillait en parallèle les remontée de R-One, Mathu et Turtle. Et je commençais à hésiter à m'arrêté au stand pour espérer être devant eux. J'ai beaucoup trop tarder a me décider et au fil des tours, j'ai bouchonné la route de Mikazuki et Turtle au point que eux aussi perdit toute chance de victoire. Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 1318725463
Mikazuki parvenait à me passez sans que je défende vraiment ma position puis Turtle l'imitation dans le tour non sans un moment de flou entre nous avant la piscine.
La encore je termine 5e et dernier étage assuré que je suis hors course pour le titre. Me reste encore la lutte pour le podium finale pour lotus de consolation. santa

Bravo et félicitations à Mathu et R-ONE pour vos victoires. Very Happy
De plus si je dis pas de bêtise mathu, tu est à une de la 100e non. Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 1812947682 Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 2239544147
MercedesF1
MercedesF1
Mécano

Messages : 470
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par fullturtle Sam 7 Mai - 23:17

Bravo Mathu pour ton rythme princier sur le rocher monégasque.Very Happy

Course 1 : J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la course et la voiture n'était pas bien règlée. La 3 ème place sur la grille c'était à l'emporte pièce. Bataille avec la voiture d'un bout à l'autre du parcours drunken . J'ai pas trouvé le moyen de passer une seule fois la chicane du port proprement scratch
Je crois qu'avec Michael on en a sué jusqu'au bout

Course 2 : Réglages de fortune apportés à la louche pendant la pause intercourse, je souhaitais tirer un meilleur parti de mon bolide Razz
Paré pour trouvé un nouveau souffle, bien calé sur 7000tr/min, décompte attentif des secondes...avant de mettre pieds au plancher au vert...ben   je recule  et Mathu se retrouve  bloqué dans ma bourde.
C'est vrai on aurait du relancer la course avec un tel blocage. Premier tour en vrac et heureusement, en dépit d'une 6 ème vitesse trop longue, le rythme était un peu meilleur que sur la première course. Petit à petit le retard sur Michael et Mika se comblait et Mika a pu prendre la tête.  Voyant Mika s'échapper, j'ai tenté un dépassement un peu trop hâtif sur Michael laissant planer pendant quelques instants un doute. Du coup, j'ai profité  du petit écart que Michael a dû faire pour faire l'intérieur à l'approche de l'enchaînement de la piscine et prendre la seconde place provisoire. Derrière,  Mathu et R-One sur un rythme infernale comblaient peu à peu leur retard.
Mika m'a laissé passer après avoir fait une bise au rail.
J'ai attendu assez tard avant de chausser les médiums, pour finir derrière Mathu et R-One accroché solidement à sa première place.
Bravo à  tous,
Pas facile pour ma part.
Je compte bien participer pour que le championnat se décide sur la dernière manche  Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 2650775849
Rdv à Motegi
fullturtle
fullturtle
Mécano

Messages : 336
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50
Localisation : Touraine (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Monaco. Manche 5 et 6. - Page 2 Empty Re: Meeting de Monaco. Manche 5 et 6.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum